Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KEILA COELHO journaliste de métier, Je suis créatrice UGC depuis 2019 J’exerce mon métier dans tous les domaines. Passionne par la photo, par la Mode, la Gastronomie et les cameras. A Bientôt

Une Bresilienne a Bangkok - Keila COELHO -

                                    CA Y EST MON AVENTURE EST FINIS

La Thaïlande répond à tous ce que nous appelons exotiques!

Culture, la langue, la nourriture, les coutumes et les paysages.

Et il est vraiment tout à fait différent de tout ce que nous sommes habitués. Mais qui a dit que ce ne pouvait pas être bon?

A Bangkok, je découvre tous les jours pour vivre avec ces différences peuvent être très cool et enrichissant.

Ce que je trouve mauvais d'essayer je évite.

Vous voulez rencontrer dans mon monde? Alors s'il vous plaît retirer vos chaussures avant d'entrer et de rester un certain temps!


1. La nourriture de rue

La quantité de stands de nourriture dispersés Bangkok est incroyable. Nous les Brésiliens ont tendance à ne pas voir ces « institutions » avec de bons yeux, mais juste être quelques jours ici pour se rendre compte que cela est une habitude commune de la population locale et se rendre aux odeurs et saveurs de la rue. J'ai mangé dans des stalles qui donnent 10 à zéro dans un restaurant très chic et cher là-bas.

PROBLÈME UNICO

TUDOOOOOO EEEEE épicée CRACK SUR LA BOUCHE

Cherchez d'autres qui est plein de thaïlandais, signe de bons produits alimentaires et le roulement, et jouer sans crainte d'être heureux.

2. Un sourire est pas toujours un signe positif

Le Thai est un peuple souriant par la nature, il est pas étonnant qu'ils appellent eux-mêmes « terre de sourire. » Toutefois, sur une base quotidienne et peu à peu, vous commencez à réaliser qu'un signe de tête et un sourire, qui, pour nous les Brésiliens serait un langage corporel positive ne signifie pas la même chose pour eux sans aucun doute. Il est culturel pas entrer en confrontation directe, alors ils vous donneront un signe de tête, mais à la fin, finiront par faire tous de toute façon.


3. La religion fait partie de la vie quotidienne

Trop d'Idolâtrie Sans oublier les temples bouddhistes qui sont un chapitre séparé, beau, pétillant, coloré et gigantesque à Bangkok vous réalisez la religion dans tous les coins, que ce soit dans les amulettes que beaucoup d'entre eux utilisent le cou, des guirlandes de jasmin qui sont vendus dans rues, des images de Bouddha à l'intérieur des taxis et des mini-temples qui existent partout et ils servent à satisfaire les « anciens ». En eux, tous les jours, les Thaïs mettre des fruits frais, eau, jus, que je vois même la soude! Différent et tout à fait curieux.

4. L'art de la bonne affaire

Ici, rien ne coûte réellement la valeur que vous dire la première fois que vous demandez le prix. Le Brésil n'a pas beaucoup l'habitude de négociation, nous avons même un peu honte, mais ici, il est presque la loi! Vous devez marchander oui, quoi que ce soit, des vêtements, de l'électronique, des visites. Souvent, le prix atteint pour télécharger jusqu'à 40% de la valeur initiale.

5. Le trafic chaotique

Si nous constatons que le trafic du Brésil est un gâchis, juste obtenir à Bangkok pour se rendre compte que le fond il y a un piège, mais! La première difficulté est avec la main anglaise, regardez mille fois pour toutes avant de traverser la rue et si vous avez la possibilité de suivre un thaï, je ne perds pas! Selon jamais apprendre que le trottoir est un lieu piétonnier, mais il ne fonctionne pas vraiment ici. Chaque jour, je reçois un coup de klaxon fort pour céder la place à une moto qui se déplace sur le trottoir. Et ils se toujours en colère si vous ne donnez pas le passage.

7. La langue Impossible

Toujours je dis que si vous n'êtes pas né parlant thaï, sera vraiment difficile à apprendre! Le Thai est une langue basée sur des tons et ils font des sons que nous avons aucune idée comment jouer. J'ai ici quelques héros amis qui ont pu apprendre, mais ils prétendent être en fait assez difficile, un mot dans le mauvais ton peut changer complètement le sens de ce que vous parlez. En cas de doute, meilleur risque pas.

La chance est que, comme il y a beaucoup d'étrangers ici, vivant ou turistando nous trouvons, en particulier dans les lieux touristiques, les gens qui parlent au moins un peu d'anglais. Et au moment du serrage, le bon vieux mime toujours sauvé!
8. au revoir à la routine

Bangkok est une ville pleine de surprises! Un changement de la façon toute la journée vous fait découvrir un nouveau restaurant, un marché de rue pleine de fruits et légumes fraîchement sorti du four, un temple différent, un magasin plein d'ordure utile et inutile que nous aimons. Quoi qu'il en soit, pour sortir de la routine Procurez-vous une petite rue vous pensez que vous avez rien dans mille galeries commençant par une petite porte terne et simplement découvrir un nouveau monde.
 

9. Faux Vrai X

Tout au long de la Thaïlande ont trouvé faux billets de tous, sacs à main, vêtements, montres, appareils électroniques et si vous regardez bien et est en mesure de trouver un chat avec des rayures peintes pour être vendus comme petit tigre! Mais regardez, beaucoup d'entre eux sont vraiment bien fait ceux que nous ne pouvons réaliser soigneusement regarder, voir l'endroit où ils sont vendus et, évidemment, le prix demandé! Et la plupart du temps les Thaïs ne pas essayer de vous tromper, demandez-vous si elle est unique et ils répondent avec le fameux « même, même, mais différent »

10. Ils aiment même le Brésil sans savoir où il est

Je viens de parler à un Thai Je suis Brésilien, je vois toujours le sourire apparaissent sur leurs visages. Que connaissent-ils de notre pays ne laisse pas habituellement beaucoup de clichés que nous connaissons bien, le football et la musique (ici lire: Michel Teló), mais tous, sans exception, disent toujours qu'ils aiment Brésiliens et aimeraient savoir Brésil. Je souris à eux, parce que faire sans aucun doute le succès dans le pays du sourire!

J'espere que vous avez aime et vous pouvez egalement me suivre sur mes reseaux sociaux car beaucoup des nouveautes sont a venir

Facebook Keila COELHO GO Europaa

Instagram Keilacoelho_goeuropa

Youtube Keila COELHO GO Europa

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article